Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 031
les créations de lilas
Archives
12 mai 2010

encore un grand grand sac

on m'avait demandé un autre grand sac comme celui que j'avais fait le mois dernier

celui-ci fait 50 cm de côté et 50 cm de haut, il y a une poche sur chaque côté extérieur et un poche sur chaque côté intérieur, les deux rabats se nouent avec des rubans pour fermer le sac

sac_1  sac_2

sac_3  sac_4

sac_5  l'intérieur du sac, je l'ai rempli de boite et de tissu pour prendre la photo et qu'il tienne bien et pour montrer que l'on peut en mettre des choses ! ci-dessous : les poches intérieures, il y en a une sur chaque côté intérieur

sac_6

et pour accompagner le sac : une grande pochette pour les affaires de toilette par exemple, une petite pochette pour portable, une autre avec deux boutons pour fermer et une trousse (soit pour des crayons ou du maquillage ou autres ...)

  sac_8    sac_7

sac_9    sac_10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cet ensemble est vraiment très beau.<br /> bises[fleurcoeur]
Répondre
B
Bonjour Lilas, comme je suis contente de te retrouver, j'avais perdu mon blog, et j'ai changé d'opérateur internet, plus déménagé, enfin tu dois le savoir puisque j'avais tout expliqué sur mon blog. C'est vrai que je n'y suis pas allée depuis qq jours puisque je n'ai rien fait ces derniers temps, hé oui c'est incroyable mais je n'ai pas le temps lol. Avec les deux enfants, je n'ai pas une minute à moi, je pensais me reposer chez ma fille mais c'est tout le contraire, mais ça ne fait rien, quand je serai chez moi, je reprendrai mes coutures, mes laines et mes journées bien tranquilles. Je suis allée passer une semaine à Djerba, ça m'a fait un grand bien, retrouver le soleil, le ciel bleu,les jolies fleurs, quel bonheur, et juste la chaleur qu'il fallait.<br /> Je suis trés heureuse que mon sac soit terminé, il est magnifique, et j'ai vu les commentaires, j'ai hâte de l'avoir maintenant. Donc je vais te donner mon nouvel email, comme ça tu me donneras ton adresse et le montant que je te dois, et je t'envoie mon chèque avec ma nouvelle adresse. <br /> evelyne.labat@free.fr<br /> Voilà, je n'ai plus qu'à attendre de tes nouvelles.<br /> Je suis trés contente, il va bien me servir, et en plus avec toutes les petites pochettes, hhummmmm que j'ai hâte.<br /> Gros gros bisous de Bilounette [feeassise]
Répondre
V
quel travail, je suis jalouse, j'ai deux mains gauches moi pour la couture...<br /> c'est superbe, bravo :<br /> bisous
Répondre
C
il est vraiment très grand en effet et j'aime beaucoup ton tissus de doublure.
Répondre
P
superbe ensemble <br /> <br /> quel joli travail<br /> bravo
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité