Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
1 juin 2010

jeu chez kandra pour gagner 75 euros

je viens de voir un jeu sur le blog de kandra, elle propose de gagner 75 euros
pour fêter l'anniversaire de son blog qui a un an et pour remercier ses lecteurs

pour voir les modalités de participation, voyez sur son blog et vous y découvrirez également un moteur de recherche que je ne connaissais pas mais qui m'a l'air très bien

si vous ne savez pas ce qu'est un moteur de recherche, c'est un comparateur de prix, par exemple vous tapez ce que vous voudriez acheter et il vous dit où vous pouvez le trouver et à quel prix, on peut donc comparer et acheter au meilleur prix, ce qui est vraiment pratique et peut vous faire gagner du temps et de l'argent

ce comparateur s'appelle Twenga il est très clair, on y trouve absolument tout ce qu'on veut (de l'électroménager, au meuble en passant par le sport ou la lingerie)

je l'ai mis dans mes favoris et je m'en servirai dès que je cherche un article

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci je vais faire un tour
Répondre
K
Merci Lilas et bonne chance pour ce concours !<br /> Bisous et bonne journée,<br /> Kandra
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité