Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
8 juillet 2010

un petit coucou des vacances

je vous fais un petit coucou pendant les vacances, je suis absente jusqu'au 17 juillet, j'ai emprunté l'ordi de mon beau-frère pour envoyer ce message

je ne fais pas grand chose à part me reposer et j'ai quand même commencé une broderie, ma première ! je suis bien contente j'ai déjà fait une fleur !

je vous souhaite de bonnes vacances ou un bon mois de juillet pour celles qui sont encore au travail

à bientôt, gros bisous à toutes

bisous138.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il y a le ciel ,le soelil et la mer .cette chansonnette me trotte dans la tête quand tu parles vacances.profite un max et reviens nous en super forme avec pleins d'idées de créations.bises de la Réunion[soleil]
Répondre
B
Passe de trés bonnes vacances, repos , farniente, soleil, bonne table, voilà un bon programme. Je te remercie sincèrement pour ton petit message, ça m'a fait trés chaud au coeur. Il va bien le petit bout, j'ai pu le porter cet après midi. Il récupère vite. J'en mettrai un peu plus sur mon blog demain.<br /> Bonnes vacances encore et à bientôt.<br /> Bisous de bilounette
Répondre
K
bonne vacances. bizzz.[feecoucher][soleil]
Répondre
C
Bizz coco
Répondre
M
repose-toi et profite car les vacances passent trop vite. Bonnes vacances bisou[feepapillonrouge]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité