Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
21 juillet 2010

swap de la chipie de la malle aux malices reçu de la part de valou

voici le paquet de la part de valou pour le swap de la malle aux malices reçu avant que je parte en vacances

je suis sûre que vous voudriez être à ma place lorsque vous allez voir tout ce que j'ai reçu, j'ai reçu un gros paquet pour le swap de la malle aux malices, comme nous avons fait une ronde, moi j'avais envoyé un paquet à juju et c'est valou qui m'a envoyé un gros gros carton

j'ai été gâté, gâté et re-gâté

voilà tout ce qu'il y avait dans mon colis : une magnifique boite (pour le swap on devait partir d'une boite à chaussures décorée ou pas et la remplir de choses selon les habitudes de bricolage de sa swappée)

mais, non seulement la boite est magnifique mais en plus elle est remplie de cadeaux !

IMG_0937

     en voici les détails :

IMG_0938   IMG_0939

et à l'intérieur : des perles, des sequins, des rubans, de la dentelle (depuis que j'ai pris les photos j'ai rangé les rubans et dentelles sur des cartonnettes que je range dans cette jolie boite)

IMG_0940   IMG_0944

un très joli pinkeep (je viens de chercher le nom sur le net parce que je ne m'en souvenais plus, c'est le tout premier pinkeep que j'ai ) je suis trop contente et j'ai découvert que c'était pour ranger des petits ciseaux alors j'y ai mis mes ciseaux de broderie et l'ai rangé dans ma boite à broderie

IMG_0941

j'ai eu aussi un très beau livre Tilda, j'ai tout de suite en le feuilletant eu envie de commencer quelque chose, il va falloir que je fasse tout ce qu'il y a dans le livre, c'est trop trop beau !!!

en voici quelques détails :

IMG_0933   IMG_0934

IMG_0935  IMG_0936

et ce n'est pas fini !

une boite en bois serviettée remplie de petits paquets de graines de tomates, valou fait la collection de graines de tomates rares qu'on n'a jamais vues ni mangées et je lui avais dis il y a quelques temps que j'aimerai essayer d'en semer pour y goûter et elle s'en ai souvenu. je vais bien sûr attendre l'année prochaine pour les semer mais je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles

IMG_0943   IMG_0946

  IMG_0945

voici ensuite une petite carte et le sachet où était le livre que ma fille pauline a réquisionné (elle garde les trucs diddl)

IMG_0942   IMG_0947

et pour terminer quelques coupons de tissus dont je vais me servir pour essayer quelques modèles du livre très bientôt

IMG_0932

un gros gros merci à valou pour son magnifique colis ainsi qu'à la malle aux malices pour avoir organisé ce swap

je me suis d'ailleurs aussi inscrit au prochain swap chez elle qui est le "swap sac de fille" je connais le nom de ma swappée et je me fais une joie de lui préparer quelques petits cadeaux mais je ne sais pas qui va me gâter cette fois-ci ce sera aussi la surprise, j'ai hâte de recevoir mon nouveau sac pour la rentrée mais il va me falloir patienter ce ne sera pas avant fin août, il va falloir que je prépare d'ailleurs mon paquet (je sais ce que je vais faire mais je n'ai pas encore commencé)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wahooooooooooooo quel super boite a tresor !!!!!!!
Répondre
I
Tu as été plus que gâtée en effet, quelle chance !
Répondre
M
Te voilà hyper gâtée. C'est magnifique tout cela.<br /> Maintenant il n'y a plus ka.... comme on dit.<br /> bisous
Répondre
F
Sympa ce swap! j'ai hâte de voir le tissu "transformé...<br /> Bizzz
Répondre
P
ben dis donc !! vraiment bien gatée !! contente pour toi !! bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité