Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
21 juillet 2010

je reviens !

coucou me voilà de retour !

je vous ai un peu délaissé ces temps ci mais ça y est je suis revenue

je n'ai pas grand chose à vous montrer sauf une broderie que j'ai terminé pendant les vacances

je suis en fait rentrée fin de semaine dernière mais depuis j'avais pas mal de truc en retard comme du courrier, les dossiers d'inscription des enfants pour l'école etc.. et pauline est partie pour la semaine en camp il a fallu préparer les bagages

je fais les photos de la broderie et je la met demain et j'ai plein de choses que je voudrais préparer pour le mariage mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre

je prépare aussi le message du très joli colis que j'ai reçu de la part de valou avant de partir pour le swap de la malle aux malices et que je n'avais pas eu le temps de vous montrer les photos, donc à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
[nuagesoleil] Bon retour sur la blogo !! du moment que tout va bien !! nous patienterons encore un peu ! bisess !
Répondre
K
[soleil] il te reste les bons moments que tu a passés. a bientot de te lire et voir tes créations . bizz
Répondre
K
J'espère que tu as passé de bonnes vacances !<br /> ça fait plaisir de te retrouver.[petitscoeurs]<br /> Montre-nous vite ta broderie, je suis curieuse !<br /> Bisous
Répondre
P
Bon retour alors!<br /> J'espère que les vacances ont été bonnes!<br /> J'en profite pour signaler la naissance de mon p'tit blog à moi! Je me suis enfin décidée!<br /> A bientôt!
Répondre
M
Coucou!!!<br /> Contente d'avoir des news comment vas ta santé, ménage toi quand même je sais c'est pas facile!!!<br /> Gros bisous[lancecoeur]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité