Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 478
les créations de lilas
Archives
4 août 2010

mon coussin pour alliances

j'ai fait un petit coussin pour les alliances

tissu satin blanc, des rubans, des fleurs, de la dentelle, des perles : abracadabra ! et voilà !

dans le coin, trois petites fleurs avec au milieu des perles et des rubans (photo de droite)

IMG_1028 coussin_2

les noeuds roses pour tenir les alliances, à droite détail de la dentelle cousue sur le tour du coussin

coussin_3  coussin_4

en dessous, le ruban où l'on voit des coeurs enlacés argentés

coussin_5  coussin_6

en dessous, les rubans comme la couleur du mariage est le vert anis et le rose (normalement un peu plus soutenu mais j'ai préféré mettre celui là sur le coussin

coussin_7  coussin_8

est-ce que ça ne fait pas trop de choses (les rubans, les fleurs, les perles ) ?

est-ce que j'aurai du mettre des rubans aux 4 coins ou comme ça c'est bon ?

qu'est-ce que vous en pensez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
superbe coussin de mariage, très beau travail et beaucoup de finesse. Tu fais de superbe belles choses.<br /> <br /> [fleurcoeur]<br /> Groupe de travaux manuels, couture, broderie machine ect, vous êtes invitez si vous le désirer à nous rejoindre, en écrivant à urielles@oranges.fr<br /> vous serez les bienvenues. Christine<br /> <br /> et bravo pour ce blog super et pleins d'astuces[petitscoeurs]
Répondre
P
whouahhhh !! il est absolument divin !! magnifique ... bravo
Répondre
M
Je suis comme certaines, je trouve ton coussin sublime, très fin, avec de belles couleurs mais j'aurais ramenée tes rubans pour les alliances plus sur le milieu, autrement il est nikel beau.<br /> Bisous
Répondre
V
il est trop trop mimi !!! bravo[soleil]
Répondre
H
bravo tu as bien travaille,il est tres beau<br /> pour ma part et comme beaucoup l'on deja dit j'aurai mis les memes rubans rose que sur les cotes,et un peu plus au centre<br /> belle semaine[soleil]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité