Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 031
les créations de lilas
Archives
5 août 2010

qu'est ce que le rétrolien ?

je m'étais déjà demandé ce que pouvais être le rétrolien mais sans chercher vraiment la réponse

on peut voir ce mot lorsqu'on lit un message, en bas de celui-ci, où l'on met les commentaires, il y a aussi "rétroliens"

et bien lorsqu'on met un rétrolien en parlant d'un article ou d'un blog qu'on a aimé, la personne dont on parle pourra savoir qu'on parle d'elle en cliquant en bas de son message, c'est automatique

mais comment mettre un rétrolien ?

on clique en bas du message qui nous intéresse, moi j'ai découvert la définition et l'explication sur le blog de Iisa du blog 3fleurs de coton

son message se trouve ici

je clique donc en bas de son message sur le mot "rétrolien" puis je copie l'URL de ce rétrolien

et je clique en bas de mon message sur le mot "rétrolien (trackback)" et je colle le lien que j'ai copié

et voilà c'est fini (j'espère que ça marche !)

et bien non ça ne marche pas puisque je ne voit pas mon rétrolien en bas de son message, je chercherai demain mais si vous savez ce que j'ai mal fait, merci de m'expliquer

et un grand merci pour tous vos conseils pour mon coussin à alliances et tous vos gentils commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Euh ... suis pas ( blonde ! hiii !! ) mais j'ai rien comprisss ! çà veut dire quoi " la personne saura qu'on parle d'elle " ? où çà on en parle ? loll ! ( rougie ) bref .. je suis nulle avec tout ces trucs là !! par contre je ne sais pas pourquoi ? quand j'écris un commentaire ici ! mon texte met bien 1mnt avant d'apparaitre ! çà fait bizarre car je ne vois pas ce que je tape avant qu'il n'apparaisse ! t'écrire un petit mot me prends presque 10 mnts lol ! bisouss ! [soleil]
Répondre
P
on va investiguer !!!![interrogation][interrogation][interrogation]
Répondre
P
Saurais-tu m'expliquer comment on peu s'inscrire pour recevoir les messages d'un blog quand il n'y a pas de newletters à chaque fois que je comprends un truc hop il change et c'est la galère ne rigole pas <br /> <br /> merci pour tes conseils<br /> <br /> bisous <br /> patricia38
Répondre
I
Moi j'ai carrément supprimer cette ligne en bas des messages car je ne sais pas à quoi ça sert et comment m'en servir. En plus je trouve que ça prend beaucoup de place surtout maintenant qu'ils ont rajouté tous les liens style facebook et compagnie !
Répondre
I
bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité