Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 031
les créations de lilas
Archives
6 août 2010

en ce moment je coud

je voulais vous remercier pour tous vos gentils messages car je ne peux pas répondre personnellement à toutes par manque de temps mais je suis très contente de vos commentaires et cela m'est utile de savoir ce que vous pensez de ce que je fais (comme pour mon coussin à alliances) j'aime bien avoir les avis, négatifs ou positifs ça fait toujours avancer

               lisademars1173971838                  floatie288hs                      beautiful_heart

en ce moment, je couds, je prépare le swap de la malle aux malices je ne peux pas vous montrer ce que je prépare mais je vous mettrai toutes les explications et aussi peut-être des tutos (si vous êtes sages )
Le swap est à envoyer fin août, vous aurez donc tout à la rentrée

lisademars1179253211

Au sujet de mon dernier message, pour le rétrolien, je ne sais pas si ça marche car je ne le vois pas sur le blog 3fleursdecoton mais peut-être est-elle en vacances et que c'est de son côté qu'il faut qu'elle accepte mon rétrolien, je lui ai laissé un message, on verra dans quelques temps si j'ai une réponse
J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé d'autres explications, et quant au "Permalien" je ne sais pas encore ce que c'est (on verra aussi plus tard lorsque je n'aurai rien à faire ! )

ththheartcluster1ms

ha oui ! je voulais vous demander aussi, à celles qui ont un blog, est-ce que ça vous arrive souvent d'avoir des commentaires qui sont en fait des pubs
je m'explique, depuis 2 ou 3 semaines, dans mes commentaires j'ai des personnes (américaines je pense) qui me laisse des messages qui n'ont rien à voir avec le message et parfois dans plusieurs messages consécutifs, où il n'y a que des liens et on tombe sur une boutique de chaussures ou des sacs
par exemple, la semaine dernière il y avait un commentaire qui faisait plus de 50 lignes de liens et tout en anglais, on tombait sur un site anglais de vente de chaussures, et ce commentaire était dans en bas de plusieurs de mes messages, je les supprime à chaque fois (à force ils finiront par arrêter de m'en envoyer ! )

je vous souhaite à toutes une très bonne journée

je retourne voir ma machine à coudre qui s'ennuie toute seule

lisademars1173801110

Publicité
Publicité
Commentaires
F
fais chauffer ta machine à coudre ma lili !!!<br /> gros bizzz<br /> <br /> faty[soleil]
Répondre
F
Ohhh ben ... je n'ai pas encore eu de coms bizar et j'espère ne pas en avoir! <br /> biz et bon dimanche
Répondre
L
oh oui des commentaires bizarre j'aen ai eu !!! je les supprime aussi !!!<br /> bises
Répondre
P
Ce n'est pas grave si tu ne nous répond pas personnellement à chaque commentaire de notre part, l'important c'est que tu les lises!!! Nous comprenons parfaitement que tu as du travail. Oui oui pour les tutos que tu nous proposes. D'avance merci Passe un excellent WE bisous de Plume
Répondre
P
Bonne couture!<br /> Pas de pub chez moi! mais...normal, mon blog est tout nouveau!
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité