Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 611
les créations de lilas
Archives
11 août 2010

déjà le troisième défi de mavacre

voilà déjà le troisième défi de mavacre (le deuxième je ne l'avais pas fait dès le 1er jour c'est pour ça qu'il n'y a pas longtemps ! )

donc je répapitule, pour gagner une de ses créas (il y a même deux choses à gagner) à voir sur son blog ainsi que les modalités pour participer : ici

le thème :   ""ECOLO-RECUP""

un objet détourné de sa vrai fonction, ou en lui donnant une seconde vie.....

donc j'ai choisi de vous montrer ceci (beaucoup l'on déjà vu ) : 

2   5

la photo avant (deux cagettes) et la voici après !

la boite à couture et celle pour broderie

55   60

et le tuto que j'avais fait pour cela est : ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop beau!!! j'adore cette idée de boite fermée... et la déco de très bon goût!!!<br /> bizzzzoé didine
Répondre
V
Géniale ton idée avec les cagettes ! Je garde le lien vers ton tuto, il me sera peut-êter bien utile un de ces jours :) Bisous
Répondre
A
superbe ces cagettes :) frais et joli :) et une détournement tip top, bravo :)<br /> biz biz d'alicette
Répondre
S
très bonne idée !<br /> bonne chance pour le tirage ...<br /> à bientôt
Répondre
F
coucou Lilas je viens te souhaiter un bon dimanche... Et pour ton info je confectionne les coccinelles pour le mariage pour mon amie Karine... <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité