Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 478
les créations de lilas
Archives
7 septembre 2010

swap "sac de fille" envoyé

me revoilà, je vous ai délaissé pendant les vacances, mais j'ai décidé de reprendre mes bonnes habitudes et de vous montrer ce que j'ai fait

je vais commencer par vous parler d'un swap, le colis partira demain puisqu'aujourd'hui la poste fait grève

je m'étais inscrit il y a quelques temps sur le blog de la chipie pour le swap qu'elle organisait

le swap sac de fille

le voici prêt à partir pour rejoindre ma swappée, je ne vous montre que ceci....

IMG_1304

la suite dès que ma swappée aura reçu et déballé les paquets, on voit seulement la carte qui accompagne mon envoi et dont voici un petit mot que j'ai mis à l'intérieur de la carte (je l'ai trouvé sur le net et j'ai bien aimé)

IMG_1302

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'attends avec impatience de voir le contenu de ces beaux paquets.[soleil]
Répondre
P
En voilà une qui va être gatée et qui a sûrement hâte de voir arriver ses petits paquets !<br /> J'avoue que je suis curieuse aussi !!!<br /> bises
Répondre
V
j'ai hate de voir ce jolis colis !
Répondre
L
j'ai hâte de voir tout ça ! ^_^
Répondre
I
hate de voir les paquets ouverts !!<br /> bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité