Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 634
les créations de lilas
Archives
8 septembre 2010

de superbes tissus à découvrir

j'ai découvert un site où l'on peut trouver du tissu, du tissu et encore du tissu

j'ai toujours du mal à trouver du tissu, par exemple ici dans l'yonne il n'y a plus aucun magasin de tissu sauf chez eurodif mais on n'a pas grand choix, quelqu'un un jour m'a demandé où trouver de la toile enduite et bien : il y en a (au marché au tissu)

que ce soit du coton, de la toile enduite, du lin, de l'éponge, du madras, des tissus pour enfants, de la toile de jouy, du velours, de la broderie anglaise, des pois, des rayures, de la toile à transat ou pour faire des nappes et il y en a encore des tas et des tas .........

   crazy patch  P1040642  P1040632 P1040087

c'est le marché aux tissus

P1040049  carreaux_alsacien_et_petits_coeurs  P1030987  toile de jouy bleu

et en plus les prix sont très bien (entre 6 et 9 euros le mètre à peu près il me semble me souvenir) parfois un peu plus parfois un peu moins ça dépend des tissus et des largeurs

et les frais de port sont offerts pour toute commande de plus de 70 euros

je n'ai pas commandé car j'ai encore tellement de tissus que ce ne serait pas raisonnable mais je me serais bien laissé tenter (et dès que j'ai besoin de quelque chose je saurai où aller)

de plus on peut voir des modèles faits avec les tissus de ce site et découvrir également plusieurs tutos au fil des pages

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Lilas,<br /> <br /> On est, je pense, toute un peu dans la même situation. Chez moi, les magasins de tissus disparaissent "à vue d'oeil" ou quand ils perdurent le choix des tissus n'est pas terrible ! On m'a parlé d'une exposition sur Nantes qui s'appelle l'atelier du fil. J'attends plus d'informations et je crois que je vais y aller avec des copines.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
M
Merci pour l'info, j'irais faire un tour plus longuement tout à l'heure.<br /> Bisous
Répondre
B
jolis tissus,,, bisous[lancecoeur]
Répondre
I
de jolis tissus en effet<br /> bisous
Répondre
P
Merci pour l'info!
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité