Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 611
les créations de lilas
Archives
12 septembre 2010

swap lovely shabby

je vous parlais il y a quelques jours d'un swap qu'organisait little cottage et où je m'étais inscrite
les délais pour l'envoi des paquets ont été rallongésprintemps_SM

les inscriptions se font toujours jusqu'au 20 septembre et les envois la troisième semaine d'octobre

ce qui fait que l'on a presque un mois entre le tirage au sort avec le nom de notre swappée et l'envoi des colis (cela permettra de connaître un peu ses goûts enfin si elle a un blog)
  frosted_forest   angelLove   autumnberry

je vous rappelle que : tout doit être "fait main" et couleur dominante "le rose" 

qui veut le faire aussi ? c'est : pour l'inscription

sweetcountry      

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Lilas, la venue sur ton blog me dit quelque chose...<br /> pour les com cela ressemble à ma copinaute mariska que j'adore... elle t'a aidé sur ton blog... bon revenons à nos moutons... ou plutot à nos tilda... lol <br /> j'aime beaucoup ton univers... super ta participation...<br /> je sents que je vais souvent venir te voir...<br /> si tu as un moment passe me rendre visite... je commence tilda de mon côté...<br /> bizzzzz
Répondre
F
Sympa comme swap! mais je ne créée rien...<br /> Biz & bon swap
Répondre
P
bon swap !!! amuse toi bien !! bisous
Répondre
V
Merci pour l'info, mais je suis déjà inscrite à deux échanges. Après ça fait trop. Bizzzzz et douce nuit
Répondre
B
bon fait main..... mais fait machine à coudre , ça va aussi tu crois ! ! car moi je n'aime pas coudre à la main ! ! alors pensant que il fallait finir tout ça très vite, j'ai travaillé comme une folle hier soir, conclusion, j'ai zappé les coutures et c'est pas choubidou ! ouf on a donc encore un peu de temps ! !
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité