Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
25 septembre 2010

une créa pour le téléthon

 

Le TELETHON 2010 aura lieu le 3 et 4 décembre 2010

isa70320 du blog mon ptit jardin à moi  et peggys116 du blog atelier de peggys 116

organisent dans leur village une vente au profit du téléthon, je relaye l'information

si vous voulez leur envoyer certaines créas qui seront vendus au profit du téléthon

toutes les infos sur leurs blogs

j'ai envoyé quelques petites choses que j'ai faites : un porte chéquier, deux porte carte-bleue, une petite trousse à maquillage et une trousse pour crochet et aiguilles à tricoter

on peut envoyer toutes sortes de créas ( tricot, broderie, peinture etc....)

t_l_thon_1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et merci à toi pour ce bel article <br /> c'est super généreux merci tout plein<br /> bisous
Répondre
P
C'est très joli ce que tu as fait. J'ai promis également qq chose mais je n'ai pas encore trouvé l'idée. Bisous
Répondre
M
Elles sont très jolis tes créas moi je n'ai pas encore fini mais je travaille à ca bisous
Répondre
I
Une bien jolie attention !
Répondre
P
merci beaucoup lilas !!! c'est superbe ! hate de les recevoir !! <br /> bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité