Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
27 septembre 2010

votez pour moi s'il vous plait

je vais vous demander un petit service

voilà j'explique, il y a quelques semaines je m'étais inscrite pour un concours sur un site (à la suite d'un mail) et j'avais oublié ce concours

ce site propose (un peu comme dawanda) de découvrir les créations de créateurs dans tous les domaines (couture, peinture, bijoux etc...) pour le concours il fallait créer une collection et lui donner un nom

j'ai cherché un peu et puis j'ai décidé de chercher des objets que je trouvais très beaux en rapport avec le mariage et j'ai appelé ma collection : collection blanche

et donc j'avais zappé ce concours et je viens de recevoir un mail des organisateurs qui me disent que j'ai 0 vote !

si j'arrivais à une cinquantaine de votes, je pourrai peut-être gagner un bon d'achat et je vous propose si j'arrive à gagner ce bon d'achat de vous offrir parmi toutes celles qui auront voté un des objets que je choisirai avec ce bon d'achat

il suffit de cliquer sur ce lien : http://www.alittlemarket.com/tresor/collection_reve_de_princesse-3615.html

le lien ne marche pas mais il faut le copier / coller et le mettre dans la barre d'adresse et comme ça on y arrive (j'ai essayé de chercher comment mettre le lien directement et je n'y suis pas arrivée) merci de votre collaboration

on vous demandera votre nom et adresse mais vous ne recevrez pas des tonnes d'emails par la suite (comme le dit l'administrateur vous pouvez supprimer en un clic la newsletter )

sur ce site vous pourrez aussi découvrir beaucoup de cadeaux potentiels pour les fêtes de noël, j'ai vu des créations Tilda, j'ai regardé aussi les sacs à tarte et à cake (comme j'en ai fait qui avaient plu je voulais voir ce que les autres proposaient ) il y a des bijoux et beaucoup beaucoup d'objets très très beaux et uniques car ce sont des créateurs qui font donc des pièces uniques

merci d'avance pour vos votes et peut-être qu'ensemble on arrivera à gagner quelque chose !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je devais jouer moi aussi mais je à force de repousser je suis passée au dessus de la date... Ce sera pour une autre fois! EN attendant j'ai voté pour toi ... bonne chance.
Répondre
V
ça y est j'ai voté pour toi bisous ![lancecoeur]
Répondre
M
Je viens d'aller voir et je me suis inscrite pour pouvoir voter en plus ta collection est très très belle. Bravo à toi. Bisous
Répondre
M
ta collection blanche est très jolie. je viens donc de voter pour toi. bonne chance xxx marisou
Répondre
I
bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité