Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 532
les créations de lilas
Archives
30 septembre 2010

pour gagner de jolies choses

que de jolies choses à gagner sur le blog de M comme ce que j M

elle propose de faire gagner deux lots, tirage au sort le 13 octobre

il suffit de lui mettre un petit mot et un message sur votre blog
voici ce que l'on peut gagner
   lot 1                                                            et lot 2

IMGP3110          IMGP3109

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est tres joli!<br /> <br /> bises<br /> <br /> dom
Répondre
M
C'est de beaux cadeaux alors je vais aller faire un tour sur son blog et m'inscrire à son jeu. Bonne chance à toi . Bisous
Répondre
M
Merci pour l'info je vais donc aller m'inscrire.<br /> Bisous
Répondre
S
merci beaucoup pour cette adresse, c'est vraiment joli ce qu'elle fait et plein de finesse<br /> bises Sylviane
Répondre
I
bisous lilas <br /> tu as reçu mon questionnaire ?
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité