Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 532
les créations de lilas
Archives
30 septembre 2010

swap "sac de fille" reçu de hono

cet après-midi j'ai eu la bonne surprise en rentrant de trouver un gros carton dans ma boite aux lettres

je me suis douté qu'il s'agissait du swap "sac de fille" auquel j'ai participé car je savais qu'il devait arriver aujourd'hui

ce swap étant en ronde, je ne savais qui m'avait envoyé ce colis, il s'agit de hono

j'ai pris des photos du colis et à chaque cadeau pour vous faire partager l'ouverture des paquets et découvrir petit à petit les objets que j'ai découvert

le carton, une petite carte et les paquets emballés

IMG_1475  IMG_1476   IMG_1481

un très beau sac dans les tons que j'aime beaucoup en hiver, une pochette assortie remplie d'échantillons et un collier en fimo ainsi qu'un porte clef que j'ai accroché au sac

IMG_1484  IMG_1485  IMG_1486   IMG_1487

des broches ou badges, et un très joli carnet ainsi qu'un bloc note rond et le stylo assorti, un petit ruban et le dernier c'est un miroir très rigolo

IMG_1488  IMG_1490   IMG_1494  IMG_1495

miroir "crise conjugale" , des spéculoss que j'aime beaucoup, un très bon chocolat au spéculoss aussi et de la chicorée , le porte clef accroché sur le sac

IMG_1497   IMG_1498      IMG_1501

IMG_1499 voici la totalité de mes cadeaux, un grand merci à hono pour ce joli swap et j'ai beaucoup apprécié toutes tes attentions

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que des merveilles!!!<br /> Tu as été bien gâtée!
Répondre
V
et boi toi tu as de la chance elle t'as fait un magnifique swap ! et acheté de superbes choses, ce thème a du l'inspirer ! je la félicite !
Répondre
L
c'est bon j'ai voté ! gros bisous et bonne chance ^^<br /> <br /> G.
Répondre
L
whaaa bien gâtée !!! je suis contente que ce swap ce soit bien passé ! j'attends ton questionnaire pour le swap noël et je fais le tirage au sort !<br /> bises
Répondre
V
Waouh !!!! il est bien rempli ce sac de fille, tu as été super gâtée. Bizzzzz et douce journée
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité