Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
30 septembre 2010

swap "c'est l'automne"

quelques petits mots du swap  "c'est l'automne" que j'organise

j'ai mis au bas de l'article précédent les noms des participantes et à côté un Q pour questionnaire lorsque j'ai bien reçu le questionnaire en retour

nous sommes 8 pour l'instant et je pense que je vais accepter une vingtaine de participantes il y a donc encore de la place

on a encore le temps d'ici le 10 octobre pour s'inscrire mais n'attendez pas et je suis là pour répondre à toute question que vous vous poseriez

et si vous connaissez des personnes que ça intéresseraient dites leur ou un petit mot sur votre blog

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et en quoi consiste ton swap ? :) que faut il y mettre ?
Répondre
H
et en quoi consiste ton swap ? :) que faut il y mettre ?
Répondre
P
amusez-vous bien les filles !!! j'ai beaucoup trop d'encours en route .... se sera pour une autre fois .... bisous
Répondre
M
je viens de chez valou <br /> si je n'avais pas tant de chose à faire j'aurai participer <br /> l'année prochaine je n'organise rien et je m'inscrit chez les autres<br /> je suivrai ce swap depuis chez valou
Répondre
L
j'ai déjà celui de mon blog en cours et j'ai plein de commande tildesque à faire...sans parler de la boutique. <br /> en tout cas promis si un jour tu fais un swap rose tu pourra compter sur ma participation.<br /> <br /> bisous G.[petitscoeurs]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité