Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
1 octobre 2010

mon concours alittlemarket

un petit mot pour le concours alittlemarket dont je vous ai parlé et où vous aviez voté pour moi très gentiment

je suis maintenant 11ème


mais je vous rappelle que seuls les 10 premiers gagnent quelque chose, j'avance, j'avance doucement et le concours se termine le 17 octobre peut-être que je vais y arriver

et je vous ai dit aussi que si j'arrive à avoir un bon d'achat je choisirai un objet à vous offrir pour vous remercier de vos votes (parce que je sais que c'est pas très amusant non plus d'être obligée de s'inscrire etc...)

j'ai oublié aussi de vous dire que vous pouviez me mettre comme parrain (lilasdeco, j'ai mis ça parce que lilas était déjà pris)

et important : pour que les votes soient comptabilisés il faut recliquer sur le mail de confirmation que l'on reçoit dans sa boite mail

on m'a dit qu'on pouvait revoter même si on l'avait déjà fait (c'est peut être un vote par jour ) alors si vous n'avez rien à faire (non, je rigole ! ) mais ce serait très gentil, je n'aime pas embêter les gens avec des choses comme ça mais là comme je ne suis pas loin j'ai vraiment envie d'y arriver

merci en tous cas de votre soutien
et le bouton pour voter est sur ma page d'accueil dans la colonne de droite : concours create with alm (on y arrive en cliquant sur ma bannière)

sinon pour parler d'autre chose, j'ai tous les questionnaires pour le swap "c'est l'automne" et pour l'instant nous sommes 8

bonne journée 711b04f

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Attention,<br /> <br /> Il y a un seul votre de comptabiliser par personne même si le système ne vous empêche pas de revoter<br /> <br /> Nicolas
Répondre
M
Je viens d'aller revoter c'est vrai qu'on peux encore voter Voilà bonne chance à toi Bisous
Répondre
I
bonne chance
Répondre
M
j'ai re-voté, je vais essayé d'y aller tous les jours. bonne chance
Répondre
D
je vote .....<br /> <br /> bises<br /> <br /> dom
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité