Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 634
les créations de lilas
Archives
10 octobre 2010

une bonne action pour les nez rouges

altea organise chaque mois un petit défi (une chose à réaliser et à lui montrer, on garde sa créa et après on vote pour la plus jolie)

altea connait une infirmière qui travaille avec les nez  rouges, habituellement tous les mois altea envoie des cartes pour les enfants, pour celles qui ne connaissent pas les nez rouges, ils s'occupent des enfants malades dans les hôpitaux, pour les distraire, les amuser, des enfants qui restent parfois de longs mois à l'hôpital et que quelques cartes leur montre que des personnes pensent à eux

altea a eu une merveilleuse idée, que l'on envoie une petite carte aux enfants mais aussi un petit doudou ou un petit animal en feutrine ou en tissu, quelque chose en tissu, en perle, en laine, tricoté ou crocheté, en fimo, etc.. etc... il y a plein de possibilité selon ses compétences

il faut seulement relayer l'info sur son blog (si on en a un ) et les objets seront à envoyer directement à l'infirmière qui les distribuera mais il faudra aussi envoyer une photo à altea qui mettra le tout sur son blog

si l'on ne veut pas ou que l'on ne peut pas envoyer quelque chose, ce serait gentil de mettre le message quand même sur le blog pour toucher le plus de monde possible car des enfants à l'hôpital il y en a malheureusement beaucoup trop

tout est sur le blog d'altea : ici (ou sur n'importe tous les altea que j'ai mis car j'ai mis le lien à chaque fois)

le défi se déroulera du 4 octobre au 10 décembre

 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça y est, je viens juste de finir un petit chat rose au crochet, où puis je l'envoyer stp ? je mets la pub pour votre opération sur mon blog, bisous et merci pour ta réponse bon jeudi[fleurs]
Répondre
M
Merci pour l'info. Je suis des vôtres.<br /> Je vais voir ce que je peux bidouiller.<br /> Je participe aussi pour une action pour les Prémas donc je peu participer pour des un peu plus grand.<br /> Bisous et bonne soirée[feecoucher]
Répondre
B
En effet une très belle initiative.<br /> Je m'en occupe cette semaine.
Répondre
A
merci ma jolie lilas d avoir relayé l information <br /> cela me touche beaucoup et j espere qu il y aura d autre copine comme isa et ma greenye pour leur faire des merveilles<br /> gros bisous
Répondre
A
merci ma jolie lilas d avoir relayé l information <br /> cela me touche beaucoup et j espere qu il y aura d autre copine comme isa et ma greenye pour leur faire des merveilles<br /> gros bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité