Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
15 octobre 2010

voyage voyage

je voulais voir combien il y avait de commentaires pour savoir si l'on était loin des 5000

et j'ai regardé qui venait me rendre visite, voici la géographie de mes visites !

 

France France 83 83 83%
Canada Canada 5 5 5%

N/A 4 4 4%
Suisse Suisse 2 2 2%
Madagascar Madagascar 2 2 2%
Polynésie française Polynésie française 1 1 1%
Belgique Belgique 1 1 1%
Allemagne Allemagne 1 1 1%
États-unis États-unis 1 1 1%

 

merci à vous, proches ou lointains pour vos visites

et pour les commentaires nous en sommes à 4520 commentaires
le 15 octobre à 10 h 12 (vous avez vu c'est précis)

j'ai terminé mes remises à jour, mon formatage etc...

ce matin j'ai remis la liste de mes contacts à jour (car j'avais oublié de la copier avant de formater

j'ai remis tous mes logiciels hier, j'ai fait un tri avec ceux dont je ne me servais jamais

mon ordi a vraiment pris un coup de jeune, il va beaucoup plus vite et je passe d'une page à l'autre en un clic d'oeil, je ne regrette vraiment pas mes trois jours de galère pour ce résultat

ps : si votre ordi "rame" en regardant ma page (alors qu'il ne le fait pas sur un autre blog) , c'est peut-être parce que j'ai beaucoup d'images à ouvrir
c'est ce que ça me faisait avant le formatage, maintenant c'est nickel, mon fils m'a dit c'est normal aussi qu'il soit long il a plus de 200 images à ouvrir sur la page de ton blog
et puis j'ai mis mozilla firefox à la place d'internet explorer et j'en suis très contente, je ne voudrai plus retourner sur internet explorer maintenant

bon, je termine car il faut que j'emmène mon fils chez le médecin (juste pour une visite de contrôle car il s'était fait une foulure ou entorse au doigt au travail il y a 15 jours) et il faut aussi que je fasse le plein d'essence au cas où ! (j'ai trouvé cette photo, c'est rigolo)

http://www.julg7.com/blog/wp-content/uploads/0806/essence2.jpg

avez-vous pensé à l'essence ? parce que à certaines pompes ici ça va commencer à manquer et comme il parait que les raffineries vont être encore bloquées, je préfère en prendre un peu pour continuer à pouvoir rouler

http://storage.canoe.ca/v1/blogs-prod-static/mediam/essence_1170249329_01.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heu, moi je suis en Nouvelle-Calédonie, on me compte ?<br /> <br /> a +++++
Répondre
M
Les visites sont de toutes horizons. super!!!!<br /> Moi j'avais fait mon plein la semaine dernière des 2 voitures car comme je suis aide à domicile je suis pas mal sur la route la journée car j'ai plusieurs personnes âgées à aller voir. Alors on a prit les précautions.<br /> bon dimanche et bisous
Répondre
M
Super, tu as des visites du monde entier presque c'est joli c'est que ton blog est très intéressant moi, je viens du sud de la France et pour l'instant pas trop de soucis avec l'essence mais par sécurité j'ai fais mon plein... Mais ton image reflète la pure vérité bientôt cela va devenir un peu trop cher de rouler en voiture...Mais bon, ne dramatisons pas... Et oui, de tant en tant il faut aussi faire le ménager dans un ordinateur comme dans sa maison... Bien contente qu'il aille mieux "ton ordi"... Car sans cet outil se serait vraiment atroce..Bisous
Répondre
A
ahhh ! çà bloque un peu moins pour lire !! mais touj autant pour t'écrire !! bravo pour tous ces comms ! je ne sais pas combien j'en ai ?? mais surement pas autant !! je n'arriverais jamais à un tel chiffre ! <br /> Dis tu ne veux pas venir faire pareil à mon ordi ?? LOLLL ! je suis nulle moi ! hii ! hi !<br /> Bises !
Répondre
V
ha oui pas sympa pour les pompes,, toujours les mêmes qui subissent ! grrrrrrrrr bon week end
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité