Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
17 octobre 2010

swap c'est l'automne

un petit mot aux participantes du swap c'est l'automne (soit dit en passant je ne m'étais pas trompé c'est bien l'automne !!)

http://image.mabulle.com/m/mc/mc-creations.mabulle.com/automne/2008/feuille1.gif

comme vous le savez j'ai eu un petit problème d'ordi et j'ai perdu mes données au sujet du swap mais je sais encore qui est avec qui

je voulais savoir si toutes
vous avez bien reçu le mail avec le questionnaire et les coordonnées de la personne à qui vous devez envoyer votre swap (car étant donné que c'est une ronde, ce n'est pas en binôme)


je me suis amusée à savoir où vont partir les colis de ce swap, je vous donne les départements par ordre alphabétique :

  • 01     l'ain
  • 02     l'aine
  • 14     le calvados
  • 26     la drome
  • 32     le gers
  • 33     la gironde
  • 56     le morbihan
  • 70     la haute saône
  • 83     le var
  • et 89  l'yonne (là c'est moi)

il va en avoir du boulot le facteur !

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/7691edf2.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou je decouvre ton blog par hazard et franchemênt j'adore!!!!!!<br /> <br /> d autant plus que je voie que tu es de l'yonne ma region d origine!"st florentin" je suis depuis presque 4 ans dans le sud a nimes....a tres bientot
Répondre
B
Désolée, je ne participe pas , je n'aime pas les swaps en ronde, j'aime connaitre ma swappée et ainsi lui faire plaisir de façon certaine !
Répondre
M
Moi aussi, j'ai tout questionnaire de ma swappée et je suis même en cours de réalisation. Je m'éclate. Je cherche des idées déco sur l'automne. C'est un plaisir merci pour cette organisation ce ne doit pas être simple. Bisous
Répondre
L
j'ai tout ce qu'il me faut<br /> maintenant yapluka simett<br /> biz biz bonne soirée
Répondre
V
BISOUS BONNE SOIREE
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité