Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 634
les créations de lilas
Archives
17 octobre 2010

deux swaps sont partis

j'ai envoyé jeudi deux colis, l'un pour le swap qu'à organisé ptitcanou le swap "bien-être" ou "coconing" 

et le swap lovely shabby organisé par little cottage ma swappée est alix (des petits bouts d'alix)

je pensais vous les montrer, mais je n'ai pas eu de nouvelles d'alix (j'ai vu sur le site des colissimos de la poste qu'il a été livré hier) mais l'autre est encore à la poste (il devrait être livré demain lundi) ma swappée "mystère" ne devait pas être chez elle pour la livraison samedi

je vous montre les photos des paquets emballés, on attend demain pour voir le reste si j'ai des nouvelles

coconing_1  les paquets du swap bien être

et ceux du swap lovely shabby tout en rose

lovely_shabby_12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toutes mes felicitations et encore bravoooooo(pseudo:YTANE de ATOUT) ou nathalie micheler de facebook bizzzzz[grainerire]
Répondre
A
Merci, merci merci beaucoup, j'ai reçu ton énorme coli samedi. Tu m'as énormément gâtée, c'est superbe merci. Désolée de ne te l'avoir dis plus tôt mais j'ai encore eue un week end de fous. Sinon je suis en retard pour le tiens mais tu l'auras dans la semaine.<br /> Encore merci et bonne journée<br /> Bizzz<br /> Alx
Répondre
V
waaaaaaooooouuuuuhhh rien que les paquets sont sublimes !!!!!!! bonne semaine bisous[lancecoeur]
Répondre
P
Les paquets sont bien jolis!<br /> Mais on aurait envie de les déballer!
Répondre
M
Vivement le grand déballage pour que l'on puisse voir toutes les merveilles.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité