Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
21 octobre 2010

jeu des coms

déjà 29 coms ce matin

vous vous déchaînez

et tout ça en à peu près 3 heures

c'est trop marrant de vous lire
http://corigif.free.fr/ma_biscoeur/img/biscoeur_020.gif

allez on approche du 5000ème mon cheval piaffe d'impatience

http://www.esprit-feminin-masculin.com/gifs-animes/bouche-baiser/133.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
L
allez ,hue! <br /> bises lulu
Répondre
M
lilas, tu fais des jeux super !!!!<br /> <br /> margot[fleurs]
Répondre
L
nous aussi on est impatientes !!!<br /> on veut savoir qui a gagné !!!<br /> c'est pour être moi héhé !!!<br /> ( on a toujours le droit de rêver ! )
Répondre
P
heuuuu .... moi aussi je piaffe d'impatience .... qu'il arrive dans la porcherie !!! mdr mdr mdr[grainerire]
Répondre
K
et au galop pour réchauffer ton cheval (il est tout bleu de froid ) lol mais il aura bien chaud dans une maison qui l'attend ? bizz[petitscoeurs]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité