Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
21 octobre 2010

un petit chat à gagner chez fidjilc

un joli petit chat au crochet à gagner chez fidjilc (du blog ma malle à trucs
il suffit de mettre un petit mot et de lui donner un nom

il est trop mignon, je l'ai appelé : chatoudou

et si j'avais la chance de le gagner il irait rejoindre "les nez rouges", il ferait certainement le bonheur d'un petit bout'chou


petit_chat_au_crochet__800x600_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'y suis allee il est tout mignon.[fleurs]
Répondre
I
- 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
HIIHHIII
Répondre
P
on serait toute les deux très contente !! mdr mdr mdr
Répondre
P
c'est un bon marché !! non ????
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité