Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 532
les créations de lilas
Archives
23 octobre 2010

un échange avec moi ?

j'y ai pensé plusieurs fois et puis je me disais que ça ferai une sacrée organisation ou que ça ne marcherai pas et puis qui n'essaie rien n'a rien dit-on !

http://www.dropevite.be/troc.gif


je voudrai essayer de mettre en place des échanges car j'ai bien envie de me mettre au scrap (je crois que je me répète) mais il faut beaucoup de matériel et de petites choses, j'ai déjà un peu de papier et quelques déco mais ça ne suffit pas

un échange de matériel parmi tout ce que j'ai pour du matériel de scrap ou de couture

j'ai déjà tout ce que j'ai mis dans la boutique :

  • la dentelle
  • les rubans
  • les galons
  • les boutons
  • les yeux et nez de nounours, chat et autres
  • les serviettes en papier
  • les fermetures éclair

j'ai certainement beaucoup d'autres choses en plusieurs exemplaires ou en quantité un peu grande mais il faudrait que je cherche et que je fasse des photos
le plus simple c'est de me dire : est-ce que tu as ça ? ou ça ?

j'ai aussi certains livres de couture, bricolage divers (je vais les prendre en photo)
tous les modèles tilda ou autre
j'essaierai de mettre à jour la boutique rapidement et tout ce que je peux y mettre sera à échanger aussi même si je met un prix sur l'annonce (ça c'est pour les personnes qui n'auraient rien à échanger)

je peux aussi faire de petites choses comme les pochettes que j'ai faite pour mettre dans ma boutique ALM mais en ce moment j'ai déjà beaucoup de trucs en prévision

et bien sûr si l'on me demande quelque chose en particulier je pourrai le faire (sac à tarte ou à cake, sac divers, cheval tilda, poupée tilda etc ... )  selon le temps dont je dispose car certaine chose comme la poupée que j'ai faite demande plusieurs jours et pas mal d'heures ce serait donc pour un gros échange
je vous dirai le nombre d'heures que je vais passer et vous jugerez pour savoir quoi mettre dans l'échange pour que ce soit équitable

alors qu' est ce que vous en pensez ?

et bon week-end 

http://cael.typepad.fr/.a/6a00e0098df087883301157091b292970b-320wi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai abandonné le scrap pour la couture, donc evidemment cela m'interesse !! je te prendrai ce que j'ai en photo et tu me dira si cela t'interesse !!! bizzzz !!!
Répondre
C
moi je vend un album scrap, des livres et un embosseur électrique, pour toute commande je rajoute un cadeau surprise !
Répondre
C
moi je vend un album scrap, des livres et un embosseur éléectrique, pour toute commande je rajoute un cadeau surprise !
Répondre
P
J'en serai aussi si tu veux pour t'envoyer des petites bricoles. On attend que tu mettes tout en place et que tu nous le rappelle. Bisous
Répondre
I
prête à voir ça avec toi<br /> bisous [feecoucher]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité