Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 611
les créations de lilas
Archives
27 octobre 2010

un cheval deux cheval des chevaux - cheval de dala de tilda

j'ai écrit ce message la semaine dernière mais j'ai oublié de le poster, je viens de m'en apercevoir, alors le voici

un cheval que vous avez déjà vu puisque c'est celui que j'ai offert au 5000ème commentaire

( nous en sommes au 5209ème commentaire à l'heure ou j'écris )

mais il n'est pas tout seul, c'est un troupeau (je crois que pour les chevaux on ne dit pas "troupeau" )

il a deux frères (ils vont tous deux rejoindre ma boutique sur ALM au nom de lilasdeco)

les mêmes tissus mais dans un ordre différent, tous trois sont sur socle, des rubans et quelques perles au collier, chacun ont une petite étiquette à mon nom (je m'amuses bien)

chevaux_1

chevaux_2  cheval_1
cheval_3  cheval_4  cheval_5  cheval_2

le dernier toujours dans les mêmes coloris

 
cheval_bleu_1  cheval_bleu_4
cheval_bleu_5  cheval_bleu_6  cheval_bleu_3  cheval_dor__4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont vraiment sublime !!!! whouahhhhh .....
Répondre
J
Les chevau sont mimis avec leur belle tenue bleue
Répondre
M
C'est une belle chevauché que voici. Ils sont adorable tes chevaux. Bisous
Répondre
R
trop, trop beaux !!![fleurs]
Répondre
D
Quelle activité en ce moment... c'est la grande forme...[nuagesoleil]<br /> Bravo Lilas...[lancecoeur]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité