Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 611
les créations de lilas
Archives
27 octobre 2010

jeu chez marquise la vache

    attention je vais vous parler de deux jeux différents mais tous les deux chez marquise la vache, il ne faut pas confondre, lisez bien

un jeu chez marquise la vache

"qui gagnera le calendrier de l'avent?"  

  • quelques questions assez faciles (il suffit de chercher les réponses sur le blog si on ne les connais pas
  • s'inscrire à la newsletter
  • mettre un commentaire sous le message
  • envoyer les réponses aux questions à marquise la vache directement (et pas en dessous du commentaire)
  • et faire passer l'info sur votre blog

    le jeu se terminera le 25 novembre à minuit

c'est ici pour le jeu de noël

http://www.juliesamuse.ca/images/Gif_anime_cadeau.gif

mais c'est pas fini

je me suis aussi inscrite au défi de l'avent toujours chez marquise la vache

voici ce qu'il faut faire :

vous créez une déco de noël (dans n'importe quelle technique de loisirs créatifs )

vous prenez en photo votre déco

tous les jours de décembre, marquise la vache mettra un message parlant de ce défi

la première qui met un commentaire sous ce message verra sa création à l'honneur pour ce jour là

il y aura donc 24 créations à l'honneur

et le 25 parmi les gagnantes une sera tirée au sort pour gagner un cadeau

il faut donc simplement faire une créa et arriver en premier sous l'article du jour pour mettre un commentaire, c'est ici pour le défi du calendrier

http://image.mabulle.com/m/mc/mc-creations.mabulle.com/decembre/calendrieravent.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je me suis inscrite au deux jeux et aussi au sapin de noël qui illuminera la blogosphère le 24 déc. J'adore cette fête, je la trouve féerique et si illuminé. C'est un moment de partage dommage que ce soit pas tous les jours Noël. Ils n'y aurait plus de guerre c'est la trêve à Noël...Les gens seraient tous égaux et heureux. Allez j'arrête de rêver. Bisous
Répondre
I
bonne chance à nous deux<br /> bisous
Répondre
M
et petit plus y'a aussi cet article<br /> :url:marquiselavache.over-blog.com/article-on-recommence-cette-annee-encore-56994438.html<br /> là il n'ya rien a gagné mais mettre son sapin pour noel sur nos blogs et ainsi illuminé toute la bloggosphère<br /> j'adore noel on me refera pas hihi[lancecoeur]
Répondre
M
Merci de parler de mes jeux de l'avent<br /> alors je te souhaite bonne chance aux deux<br /> j'aime ton décor de blog apres avoir visiter je m'inscrit à ta news<br /> ma soeur m'avait dejà parler de toi il me semble<br /> par contre super ton calendrier de l'avent j'ai le meme et impossible de me décider pour le décorer comme il faut<br /> en quoi sont tes sujets au centre dans le trou<br /> j'aurai aimé qu'une fille me les fasse en fimo mais je ne sais combien ça vaut<br /> bise[fleurcoeur]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité