Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 031
les créations de lilas
Archives
28 octobre 2010

montrez votre sapin le soir de noël

les sapins illuminent la blogosphère cette année encore

2    j'ai oublié hier de vous parler d'un autre petit jeu qu'organise marquise la vache, celui de mettre la photo de notre sapin le soir de noël
pour vous inscrire c'est :
ici

ci-dessus c' est celui de l'année dernière et en dessous celui de 2008, on va attendre encore un peu pour cette année mais n'oubliez pas d'aller vous inscrire ici
sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je participe moi aussi trop sympa j'aime la fête de noël c'est féerique Bisous
Répondre
V
C'est super sympa, j'avais déjà participer l'année dernière, de toute façon tu te dourtes bie que je vous montrerai mon sapin quoiqu'il arrive. Allez je vais m'inscrire. Bizzzzzzzz
Répondre
M
Majestueux tes sapins. Merci pour l'info.<br /> Bisous
Répondre
I
c'est une suepr idée<br /> bisous lilas
Répondre
M
il vaut mieux réunir les troupe avant afin de n'oublier personne pour le jour j<br /> bisosu et merci
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité