Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 478
les créations de lilas
Archives
28 octobre 2010

des feuilles de l'automne emportés par le vent ....

Colchiques dans les prés fleurissent, fleurissent,
        Colchiques dans les prés : c'est la fin de l'été.

La feuille d'automne emportée par le vent
        En ronde monotone tombe en tourbillonnant.

Châtaignes dans les bois se fendent, se fendent,
        Châtaignes dans les bois se fendent sous les pas.

La feuille d'automne emportée par le vent
        En ronde monotone tombe en tourbillonnant.

Nuages dans le ciel s'étirent, s'étirent,
        Nuages dans le ciel s'étirent commme une aile.

La feuille d'automne emportée par le vent
        En ronde monotone tombe en tourbillonnant.

      Et ce chant dans mon coeur murmure, murmure,
        Et ce chant dans mon coeur appelle le bonheur   

   http://image.mabulle.com/m/mc/mc-creations.mabulle.com/automne/2008/feuille3.gif

j'ai récolté des feuilles dans le jardin la semaine dernière, je les ai mises entre les pages de l'annuaire téléphonique pendant une semaine pour qu'elles soient bien plates et qu'elle sèchent ainsi
 
je peux maintenant m'en servir en déco et même en scrap pour certaines, elles ne sont peut-être pas toutes bien sèches mais comme elles sont bien plates, je vais les mettre un peu dans mon déshydrateur pour finir le séchage
 
les enfants aiment bien composer des tableaux de feuilles, pensez-y pendant les vacances pour les occuper
et pour le scrap je pense qu'il faut que ce soit bien sec

http://nsa09.casimages.com/img/2009/10/01/091001064519927780.gif

 
je vous parle de l'annuaire, les pages sont un peu gondolées par endroit à cause de l'humidité alors prenez un vieil annuaire, moi ça m'est un peu égal je ne m'en sers jamais c'est écrit trop petit, je regarde toujours sur le net pour trouver un numéro alors il faut bien que l'annuaire serve à quelque chose

feuilles_1  feuilles_2

feuilles_3  feuilles_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou! quelle bonne idées de te servir de feuilles sèchées sa donne des idées en plus ont peu sen servir pour faire tout plein de jolies choses !<br /> bonne continuation <br /> bisous
Répondre
M
Bizarre en effet, ton blog à du mal à s'afficher !
Répondre
A
coucou ma gentille lilas<br /> je suis désolée, cela fais plusieurs jours que je n arrive pas a laisser de mal il me faut 5 minutes de patience pour mettre un commentaire et autant pour pouvoir lire un article, mon PC fait de sienne GRRRRRRRRR je le deteste, en plus a cause de lui je suis super en retard dans mes mails.<br /> qui a une massu a me preter que je le reduise a l etat de galette.<br /> gros bisous ma belle[lancecoeur][petitscoeurs][fleurcoeur][fleurs]
Répondre
M
J'adore les tons des feuilles en ce moment. Tu verrais les vignes autour de nous c'est magnifique.<br /> Bisous et bon week end
Répondre
A
Tu dis que tu n'as pas eu de comms ! j'en ai pourtant laissé ! mais j'ai beucoup de mal a naviguer sur ton blog ! c'est bizarre !! <br /> J'aime bien ce poème ... souvenir de classe ! un peu nostalgique quand même ! bisous ! belle journée !
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité