Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 478
les créations de lilas
Archives
5 novembre 2010

encore un cadeau ! le swap coconing

et oui j'ai encore reçu un cadeau aujourd'hui

c'est l'envoi du swap "bien être " ou coconing auquel je m'étais inscrite chez ptitcanou, moi j'ai envoyé il y a une quinzaine à marie

et c'est mélanie du blog mélanie décor qui était ma swappée et vous allez voir j'ai encore été très gâtée !

un grand merci mélanie, j'adore tout ce que tu m'as envoyé et je vais en profiter très très bientôt pour prendre un bain très relaxant

d'abord une très jolie boite et lorsque je l'ai ouverte, ça sentait très bon à cause des bougies parfumées, je vous laisse découvrir le tout

melanie_1  melanie_2

melanie_3  melanie_4

melanie_5  melanie_6

melanie_7  melanie_8

melanie_9  melanie_10
    
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super les filles vous avez reçus de beau cadeau <br /> moi je n'ai rien reçue du tous<br /> margot[fleurs]
Répondre
I
bravo les filles<br /> tu vas pouvoir de dorloter<br /> bisous
Répondre
I
bravo les filles<br /> tu vas pouvoir de dorloter<br /> bisous
Répondre
M
Bon ben maintenant ya plus ka se laisser aller à la détente!!!!<br /> Bisous et bon week end
Répondre
M
Comme c'est un bel échange. Tu va pouvoir prendre soin de toi et c'est un vrai régal. Bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité