Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
5 novembre 2010

swap c'est l'automne

voilà j'ai terminé mon swap c'est l'automne

je vous en montre une photo, la suite lorsque ma swappée aura reçu son colis

je l'enverrai la semaine prochaine puisque les envois doivent se faire entre le 10 et le 17 novembre

on voit quelques trucs mais pas trop et puis personne à part moi ne sais qui doit envoyer à qui
8_le_tout_0

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle va être gâtée !!<br /> moi c'est en cours mais je serai prête<br /> je n'aime pas décevoir !!<br /> bisous Lilas
Répondre
V
Les paquets sont superbes dommage que l'on ne voit pas le contenu. Bizzzzz et bonne journée
Répondre
M
Vivement l'ouverture des paquets!!!<br /> Bisous et bon week end
Répondre
M
J'ai très hâte de voir ce qu'il y a dans tous ces beaux cadeaux. Bisous
Répondre
B
Ta swap va etre gatée, tes emballages sont tres jolis<br /> bises
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité