Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 127 999
les créations de lilas
Archives
6 novembre 2010

dans ma boite

un autre gros colis dans ma boite samedi midi, je n'ai pas eu le temps de mettre les photos plus tôt

c'est margot qui m'a envoyé des tas de choses pour le scrap suite à mon message de la semaine dernière, je lui enverrai du tissu en échange

un livre "moments précieux en scrap", un agenda, un petit album de tags, des encreurs , des petits bidules (je n'arrive jamais à me souvenir du nom de ça ! ! ), des tampons et un encreur, des étiquettes argentées et dorées et des alphabets, deux magazines sur le scrap, des tas d'étiquettes, de fleurs, de tags découpés et des planches d'autres modèles non découpés, des papiers ondulés, des papiers en 20 x 20 , des bandes de bordures avec les papiers assortis, de magnifiques papiers japonais, des papiers transparents plastifiés
la photo ne rend pas comment sont les papiers, ils sont vraiment très beaux

merci beaucoup margot c'est très beau et je suis sûre que je vais faire de jolies choses avec tout ça

margot_1  margot_2

margot_3  margot_4

margot_5  margot_6

margot_7  margot_8

margot_9  margot_10

margot_11  margot_12

margot_13  margot_14

margot_15  margot_16

margot_17

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Y en a tellement, tellement, mais par quoi vas tu débuter dans le scrap ? Bisous
Répondre
G
que tu es gâtée dis donc !!!<br /> Je bave litérallement devant tes papiers japonisants , trop trop beaux !<br /> Douce soirée !<br /> Biiiz[feecoucher]
Répondre
M
de bien jolis cadeaux
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
M
Bravo dans les Blog a suivre<br /> margot
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité