Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 031
les créations de lilas
Archives
10 novembre 2010

échange avec petite nath

la semaine dernière petite nath m'envoyait les articles de scrap ci-dessous que je vous avais déjà montrés

https://storage.canalblog.com/23/81/712077/58833283.jpg

voici ce que je lui ai envoyé pour cet échange :
un magazine sur les perles , des échevettes, du ruban, du biais, de la dentelle et du galon

IMGP0001_1  IMGP0003_1
quelques fermetures éclair, une carte que j'ai faite (celle de gauche avec une petite fille) un paquet de cartes de voeux  avec des petits chats car petite nath aime les chats (ce sont des cartes de voeux que mes enfants à l'école vendent pour organiser des sorties, j'en ai achetés plusieurs paquets mais ne les utilise jamais car j'aime mieux faire moi même la carte

quelques bidouilles pour scrap que j'ai achetées en plusieurs exemplaires

IMGP0004_1  IMGP0005_1
des yeux et des nez de nounours, chats etc... des boutons et à droite quelques calendriers (de 2009) mais les pages sont très grandes 30 X 30 et peuvent servir en scrap pour certaines ou pour faire du découpage ou autre

IMGP0006_1   IMGP0002_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bel échange les filles !<br /> Doux WE !<br /> Biiz[feecoucher]
Répondre
M
Super échange!!!![grainerire]
Répondre
M
Super l'échange vous êtes très généreuse. Bisous
Répondre
M
Super bel échange.<br /> Bisous
Répondre
P
Je le redis, le troc c'est super car chacune y trouve son compte et peut découvrir de nouvelles techniques, alors n'hésitez plus les filles.Lilas m'a aussi super gâtée. Bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité