Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 634
les créations de lilas
Archives
14 novembre 2010

des cartes pour le défi d'altea

j'ai mis ce message ce matin et il y avait un petit problème car avec internet explorer on ne voyait pas les photos (alors qu'avec mozilla firefox ça marchait très bien ) allez savoir pourquoi? je ne cherche pas à comprendre et j'ai remis les photos d'une autre façons (pas en copié collé) et je crois que ça marche pour tout le monde (enfin j'espère )

donc si vous voyez deux fois le message c'est normal

pour le défi d'altea et pour les nez rouges (je vous en ai déjà parlé )

 ma fille pauline et moi avons fait quelques cartes à envoyer pour les enfants  

j'ai un problème : ça gondole, est-ce que c'est à cause de la colle ? à cause du papier (car j'ai pris aussi, comme pour la rose, une chemise cartonnée c'est celle-là qui gondole le plus la 2ème)

      IMG_2102  IMG_2103  

      IMG_2104IMG_2105  

      IMG_2106  IMG_2107  

      IMG_2108  IMG_2109  

      IMG_2110  IMG_2111  

     IMG_2112 IMG_2113  

    IMG_2114     IMG_2115  

      IMG_2116  IMG_2117  

      IMG_2118 IMG_2119  

    IMG_2120  IMG_2121  

    IMG_2122  IMG_2123  

    IMG_2124  IMG_2125  

    IMG_2126  IMG_2127  

    IMG_2101  

    et sans oublier les doudous bien sûr qui partiront en même temps et que je vous ai déjà montrés

    nez_rouge_1  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c trop mimi merci merci<br /> biz
Répondre
A
Ces cartes sont toutes magnifiques !! dommage que certaines gondolent oui !! peut être en les mettant entre les pages d'un gros livre ! Tout ce que tu as fait est vraiment très très beau !! Bravo !! bisouss ! [lancecoeur]
Répondre
A
merci pauline et lilas pour vos très jolie cartes<br /> vous etes des amours<br /> gros bisous
Répondre
P
Et bien quel beau travail, elles sont superbes ces cartes. Bisous
Répondre
P
tout est magnifiques !!!! bravo ma belle<br /> bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité