Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 031
les créations de lilas
Archives
15 novembre 2010

naissance de mon blog de scrap

j'ai la joie de vous annoncer la naissance de .........mon nouveau blog de scrap

lilas et le scrapbooking


j'ai voulu séparer un peu ce qui était scrap du reste (couture, cartonnage, swaps, échanges, etc...) je garde bien sûr celui-ci
je l'ai ouvert sur over-blog ainsi je peux voir la différence avec canalblog

pour l'instant je n'ai pas mis beaucoup de nouveautés, j'ai mis en place le blog, les catégories etc..
j'ai fait une nouvelle bannière que je trouve assez jolie, la voici :

banni_re_du_blog_de_scrap


j'ai l'impression que je m'améliore à force de faire des bannières !

j'ai mis quelques articles, plusieurs choses que j'avais déjà mises ici mais pas exactement les mêmes messages, car dans l'autre blog je ne parlerai pas des échanges, des swaps par exemple donc je ne dirai pas à qui j'ai destiné telle ou telle chose, je mettrai par exemple les cartes sans dire pour qui elle ont été faite ni pourquoi

si vous êtes intéressées je serai contente de vous y voir bien sûr et j'ai mis aussi en place une newsletter
j'essaierai de ne pas écrire les mêmes choses et si je met ici des cartes par exemple, il n'y aura qu'une ou deux photos alors que ce sera plus détaillé sur l'autre (seulement en ce qui concerne le scrap)

j'ai encore du mal avec la mise en page, la présentation sur over-blog, ce n'est pas très facile, tous les réglages, les couleurs etc ... c'est assez confus encore
j'ai réussi à trouver comment mettre une image de fond, comment mettre une bannière, agrandir un peu les colonnes, mettre des albums photos, les catégories ..
pour le reste on verra plus tard, j'arrête un peu les changements, je suis assez satisfaite du résultat

qu'est-ce que vous en pensez ?
http://mimilove84.m.i.pic.centerblog.net/04duq4hl.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super idée,<br /> bonne chance à ce super blog !!!!!
Répondre
A
Je vais aller voir çà !! Je lui souhaite déjà un beau succés ! Bises !
Répondre
R
j'adore ta bannière !!! je suis fan de Sarah kay !!!<br /> je vais voir ton nouveau blog.<br /> de toute façon, te connaissant tu vas vite maitriser over-blog<br /> bisous et bonne semaine<br /> isa<br /> [feepapillonrose]
Répondre
M
Longue vie à ton autre blog.Elle est superbe ta bannière[lancecoeur]<br /> Bisous
Répondre
M
C'est une super idée. Je vais aller faire une visite à ton nouveau blog... Bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité