Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 634
les créations de lilas
Archives
16 novembre 2010

mon échange avec peggy

peggy vient de me dire qu'elle a reçu le colis ce matin alors je vous met le message à ce sujet (je l'avais préparé d'avance car il est long)

peggy (du blog vie jolie) la semaine dernière m'a envoyé un énorme colis de matériel de scrap, en échange je lui ai envoyé du matériel de couture ainsi que quelques autres petits cadeaux

du tissu

peggy__change_11  peggy__change_12

une boite recouverte de tissu où j'ai collé une fleur en porcelaine

peggy__change_13  peggy__change_14

une boite à quoi ? une boite à bouton

peggy__change_15  peggy__change_16

à l'origine la petite boite est une boite où il y avait un fromage (le genre de petite boite en bois très fin lorsqu'on achète un fromage ) et une grosse boite assortie

peggy__change_17  peggy__change_18

cette boite était une cagette que j'ai relookée (comme je l'ai déjà montré dans un tuto) je lui ai fait un plateau, un couvercle.. l'extérieur en tissu uni et des petites fleurs à l'intérieur

on y trouve  du galon avec des coeurs bleus, du biais de plusieurs couleurs, du ruban, et du fil, des épingles, des échevettes, des boutons ...


peggy__change_19  peggy__change_20

quelques détails ..

peggy__change_21  peggy__change_22

peggy__change_23  peggy__change_24

sous le plateau : encore du fil mais de grosses bobines, des fermetures éclairs, et des cartonnettes de dentelle, de rubans, de galons etc..

peggy__change_25  peggy__change_26

peggy__change_27  peggy__change_28

peggy__change_29  peggy__change_30

sur la grosse boite aussi il y a une fleur en porcelaine mais je ne l'ai pas collée car si peggy veut poser quelque chose sur la boite ce ne serait plus possible

peggy__change_31  peggy__change_32

une grosse bobine qui n'a pas trouvé de place dans la boite (elle fait 5 kilomètres ! ) un carnet pour noter les amies et quelques cartes de voeux à envoyer

peggy__change_33  peggy__change_34

des yeux et nez de nounours, deux boites à musique et des pouet pouet à mettre dans les peluches (ça fait pouet pouet quand on appuie dessus ! )
 
peggy__change_35  peggy__change_36

un petit cadeau en plus pour les enfants de peggy, chacun un livre pour aider maman à bricoler, c'est aussi comme cadeau de noël un peu en avance


peggy__change_8peggy__change_9 peggy__change_10

et pour peggy deux livres "sacs et accessoires créatifs" et "customisez vos créations en tissu" on dira que c'est aussi pour noël

 peggy__change_1  peggy__change_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Holala !!! j'imagine ma peggy sauter dans tous les sens chez elle !! loll !!! que de jolies choses !! elle va pouvoir en faire des merveilles !! çà c'est de l'échange !!!! dommage que je n'ai rien a t'envoyer loll !!! <br /> Bises !! [lancecoeur]
Répondre
B
Lilas mère Noël !!! Cela te va comme un gant.
Répondre
M
Et bien si elle ta gâtée toi tu n'est pas de reste ma foi!!!<br /> Quel bel échange.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Y
Elle va pouvoir se mettre au taf... même si elle ne chôme déjà pas!<br /> Bonne soirée bizz
Répondre
M
trop beau ton échange. tu lui envoie de trop belles choses. C'est magnifique Bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité