Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
16 novembre 2010

quelques nouvelles cartes

tout d'abord j'ai oublié de mettre le CD que j'ai envoyé à peggy pour notre échange
puisqu'elle aime la couture
j'ai mis tous les modèles que j'avais en couture ainsi qu'en cartonnage (au cas où et puis il restait de la place sur le cd)
un petit logiciel de couture aussi qui est très bien (couture et idées déco)
et puis toutes les recettes que j'avais dans mon ordi

j'ai fait un autre CD avec toutes les images et tout les trucs de scrap que j'ai

j'ai fait ces copies pour ne pas perdre mes modèles et autres choses au cas où il y a un bug sur mon ordi

si ça intéresse quelqu'un je peux vous en faire passer un ou les deux (couture-cartonnage ou images-scrapbooking) on peut échanger aussi ça peut être intéressant d'avoir plein de modèles

https://storage.canalblog.com/42/23/695256/59059354.jpg

quelques cartes faites hier soir (je met plus de photos sur le blog de scrap )

celle-ci est d'après un modèle (défi n° 130) que j'ai vu chez altea et d'après un sketch d'istou


d_fi_altea_novembre_1


une autre pour le défi n° 131 d'altea (d'après un sketch d'émilie)


vent_d_automne_1_d_fi_altea_131


et la dernière sans modèle mais toujours pour noël

carte_no_l_1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Where water conflict in the encounter, which took the vitality of liberation.
Répondre
M
j'aimerai bien le CD couture cartonnage mais que voudrais tu en échange? Je peux te proposer des serviettes sur différents thèmes, ou dis moi ce qui te ferait plaisir
Répondre
V
oh oui super sympa, je cherche en cartonnage et couture aussi ça me motiverait un peu !!! mais que voudrais tu en échange, enn plus tu m'as déjà offert des serviettes...
Répondre
M
Moi j'ai mis les grilles du net + certains tutos sur une clé USB.<br /> Très jolies tes cartes.<br /> Bisous
Répondre
M
Eh ben tu as super raison de faire des sauvegardes je vais y penser par contre je ne sais pas si j'ai beaucoup de chose intéressant pour échanger. Je regarde et je te dis. De sur j'ai pas beaucoup de logiciel. Tes cartes sont super n'autorises tu à les copier c'est à dire à en refaire dans le même style pour envoyer dans ma famille. Bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité