Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 031
les créations de lilas
Archives
19 novembre 2010

commande reçue de ALM

vous vous souvenez que j'avais gagné un bon d'achat de 100 euros sur ALM à la suite du concours où je vous avais demandé de voter pour la collection que j'avais choisie

j'ai reçu un mail me donnant les modalités pour bénéficier de mon bon d'achat et je suis allée choisir des articles


j'ai commandé chez trois créateurs différents, des bijoux pour mes filles pour noël et d'autres bijoux pour mes filles et moi pour mon mariage

je n'ai pas oublié de commander quelque chose à vous offrir pour vous remercier d'avoir voté pour moi
voici ce que j'ai choisi de vous offrir


un porte clef ou bijou de sac


je vous copie la définition : porte clef ou bijoux de sac avec deux améthyste véritable de forme nuget non percé et monté en wire fil argenté avec joli coquillage poli ,nacre et breloque sur chainette argenté le tout dans les tons violet

lisebeth_10   lisebeth_9

et la gagnante est :
!
!
!
!
!
!
!

isa70320

envoie moi tes coordonnées isa (je dois les avoir mais comme ça je ne cherche pas )

et le reste de ma commande chez lisebeth71, j'ai oublié de vous dire que chaque bijou était arrivé dans une petite pochette trop mimi assortie au bijou, les voici

lisebeth_1  lisebeth_2
boucles d'oreilles                                                                bijoux de portable
lisebeth_3  lisebeth_4
bijoux de portable                                                                bracelet et boucles d'oreilles
lisebeth_5  lisebeth_6
boucles d'oreilles,  ce collier en perles de verre blanc laiteux qui ressemble à de l'opalite (en dessous à droite) lisebeth l'a mis en cadeau pour me remercier de ma commande, c'est sympa n'est-ce pas ?
lisebeth_7   lisebeth_8
et voici tous les petits paquets

lisebeth_11

une autre commande était dans la boutique a dream wedding toujours sur ALM
ces bijoux sont pour ma fille et moi (bracelet et boucles pour elle, l'autre bracelet pour moi) pour le mariage


a_dream_1  a_dream_2

a_dream_3  a_dream_4

et cette pince à cheveux - fleur

par contre j'ai été décue (mais j'aurai du faire attention car sur la photo de l'annonce il y avait 4 pinces fleurs et je pensais en recevoir 4 mais bon j'aurai du mieux lire
a_dream_5  a_dream_6


a_dream_5_1

et pour la troisième commande que j'attends j'ai commandé mes bijoux pour le mariage (collier et boucles d'oreilles ) c'est chez bijoux-de-bd
les voici en photo (prises sur le site )
Collier perles ’délicas’ beige, facettes ’cristal’, cristal Swaro. Pour soirée, fête, mariage  Boucles d’oreille en perles nacrées blanches et perles métal. Pour mariage, cérémonie, soirée, fête

et d'autres pour mon autre fille


Boucles d’oreille blanches, perle ronde et goutte nacrées , pour cérémonie, soirée, fête, soirée.

pour les boucles j'hésite entre les deux modèles, le deuxième irait mieux avec le collier n'est-ce pas ? avec la perle en goutte
j'attend de le recevoir pour essayer et ma fille aura l'autre (elle n'a vu ni l'un ni l'autre )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ca c'est de belles attentions!<br /> encore bravo a toi!<br /> ces bijoux sont superbes!<br /> bises<br /> dom
Répondre
P
que de beaux bijoux !!! ils sont ravissant, tres bon choix !!!!
Répondre
M
Mon dieu toutes ces belles merveilles. C'est splendide!!!<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
L
merci Lilasdeco pour ta joie d'ouvrir tout tes petites paquets<br /> <br /> et merci a toutes pour vos commentaires sur mes pochette cadeaux <br /> <br /> toujours plus agréable que les sachets d'organza acheté en chine...<br /> <br /> c est comme la cuisine ..on cuisine pour faire plaisir autour de soi..<br /> <br /> je suis enchanté que lilasdeco soit contente moi aussi..<br /> <br /> bises a toutes lisebeth71
Répondre
G
hi hi hi je craque sur les pochettes d'emballage !<br /> Douce nuit !<br /> Biiz[feecoucher]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité