Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
23 novembre 2010

ma toute première page de scrap

 ça y est je me suis lancée dans le scrap en faisant ma première page 

 mais je n'ai pas improvisé toute seule devant ma page blanche 

 j'ai fait une dictée sur le forum stamp enjoy aujourd'hui on proposait une dictée de page 

 j'ai d'abord hésité (j'avais peur de ne pas y arriver  et je n'avais pas tout le matériel demandé ) et puis je me suis dit : "il faut bien commencer un jour ! " 

 et voilà ma première page est né

 j'ai utilisé les fleurs boite à oeufs (montrées ) j'en ai encré une et mis de la peinture 3D (pour le tissu     normalement) et saupoudré de paillettes avant séchage 

 l'autre, la verte au coin droit est encré de vert et j'ai mis du cerne doré utilisé sur porcelaine normalement 

 il fallait une photo de 26 cm sur 13 cm j'en ai donc pris deux car je n'en n'avais pas de cette dimension 

 les photos sont collées sur un papier ondulé, poncées et le tout est collé sur un autre papier encré

j'ai pris ces photos l'été dernier à la mer de sable, c'est ma fille pauline et warren mon petit neveu (le fils de ma nièce )

d'autres photos pour les détails sont sur mon blog de scrap

il était demandé pour la dictée de page, de prendre une photo de la coller sur un carton ondulé, de poncer les bords, de coller l'ensemble sur un autre papier encré et de coller le tout sur la page, à droite une dentelle etc...

j'ai changé un peu car je n'avais pas le chandelier demandé alors j'ai mis l'étiquette en haut à gauche et lorsqu'on la soulève j'ai écrit dessous "pauline et warren en août 2010 à la mer de sable"
il fallait aussi un coin en haut à gauche en bois ou en tampon j'ai remplacé, les fleurs ne sont pas non plus de la dimension demandées mais le tout ensemble me plait bien
 

1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour cette jolie premiere page. et merci pour ton petit commentaire sur mon blog.<br /> A bientot
Répondre
P
Et bien je ne dirais que BELLE PREMIERE ! Bisous
Répondre
F
bravo pour ta 1ère page scrapp, je la trouve sympa et tout va bien ensemble, tu vas pouvoir me donner des cours bientôt !!!<br /> gros bisous<br /> faty
Répondre
G
Et bien continues car elle est très jolie cette page !<br /> Douce journée!<br /> biz
Répondre
I
ta page est magnifique<br /> j'adore !!
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité