Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 031
les créations de lilas
Archives
27 novembre 2010

de la jolie dentelle reçue de greenye

hier j'ai reçu de la part de greenye (pour me remercier d'autres choses que je lui avait envoyé ) un paquet contenant de la dentelle magnifique

je vous met les photos, vous verrez elle est vraiment superbe (j'ai pris plusieurs photos pour montrer les couleurs chatoyantes )
un grand merci greenye pour ton cadeau ça m'a fait très plaisir

dentelle_greenye_1  dentelle_greenye_2

dentelle_greenye_3  dentelle_greenye_4

dentelle_greenye_5  dentelle_greenye_6

dentelle_greenye_7  dentelle_greenye_8

dentelle_greenye_9  dentelle_greenye_10

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres belles ces dentelles!<br /> bisous<br /> <br /> dom
Répondre
I
joli échange<br /> bises
Répondre
P
Moi j'avais reçu de la mauve sous forme d'emballage cadeau. C'est vrai qu'elle est superbe sa dentelle. Bisous
Répondre
M
Et bien elle est magnifique toute cette dentelle. Tu as été super gâtée.<br /> Bisous
Répondre
V
J'adore les dentelles. Bizzzz et douce journée
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité