Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 634
les créations de lilas
Archives
27 novembre 2010

challenge carte chez katzmaniaque

j'ai découvert hier le blog les katzmaniaques et ils proposent tous les 15 jours un challenge

cette fois-ci il s'agit d'un challenge carte (une carte de forme particulière)

voici la carte que j'ai faite pour ce challenge (j'ai mis d'autres photos ici )

challenge_katzmaniaques_1

pour ce challenge il n'y a rien à gagner mais j'ai trouvé un autre challenge où l'on peut gagner jusqu'à 150 euros de fournitures de scrap
je vais le faire aussi même si je sais que je n'ai aucune chance mais ça m'oblige à chercher et puis c'est en faisant qu'on apprend comme disait ma grand-mère

ce challenge est sur accroscrap
c'est une page de scrap qui est demandé avec certaines consignes particulières

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un grand merci lila pour ton com je vais aussi passer sur ton blog mais ici je fais les cartes d'invitations de ma fille pour son annif<br /> biz bonne soirée
Répondre
V
coucou<br /> superbe ta carte ! j'adore !<br /> ps : je suis en train de te préparer une enveloppe , en rangeant bien mon placard j'ai trouvé des bricoles en scrap qui pourront te servir j'espère , bisous
Répondre
P
vraiment superbe !!! tu fais des merveilles !!!
Répondre
L
très jolie, tu te débrouilles de mieux en mieux !
Répondre
L
elle est magnifique cette carte bravo<br /> je decouvre on blog en etant passé sur le blog d'altea, j'ai vu que tu avais participé aux doudous pr les enfants, alors je te dis un grand merci<br /> biz
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité