Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 031
les créations de lilas
Archives
1 décembre 2010

c'est bientôt noël !

nous sommes maintenant au mois de décembre alors mon blog a revêtu ses beaux atours pour noël

cliquez sur la bannière pour arriver sur la page d'accueil et voir mon message qui défile je l'ai changé aussi

et on nous avait promis de la neige aujourd'hui à la météo
alors comme on n'en a pas eu dehors il en tombe sur le blog

voici le lien pour faire tomber la neige


c'est aussi l'anniversaire de mon bébé aujourd'hui, adrien a 14  ans et c'est la première fois depuis  14 ans qu'il ne sera pas à la maison pour son anniversaire car il est à l'internat mais il revient demain soir et je ne peux pas l'appeler il a oublié son portable dans sa chambre ! 

bon anniversaire mon ptit bébé (il fait 1m85 et chausse du 48 !)
gatoannivuo6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel grand bb dis donc!!
Répondre
F
Bonsoir Lilas !!! comment fais-tu pour mettre ces belles roses en fond ???<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
I
Moi aussi j'aime cet air de fêtes de noël sur la blogo !
Répondre
Y
Très jolie parure de Noël.<br /> Bon anniv à ton grand garçon.
Répondre
P
avec un peu de retard un joyeux anniversaire à ton grand bébé ::: le temps passe vute n'est ce pas ;o)<br /> jolie parure d'hiver sur ton blog !!!<br /> bizzzzzzz
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité