Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
7 décembre 2010

je cherche playstation

tout d'abord merci beaucoup pour toutes vos visites et vos petits mots et excusez moi si je ne peux répondre individuellement à toutes mais vos petits mots me font très plaisir ainsi que vos encouragements

j'étais en train de regarder sur price minister et sur le bon coin si je pouvais trouver une playstation 2 d'occasion à un prix abordable et dans un état correct
il y en a bien sûr mais comment être sûre que ça marche ?

alors j'ai eu l'idée de vous demander si par hasard l'une d'entre vous aurait une playstation à vendre, comme on arrive à noël et que peut-être vous allez acheter la playstation 3 pour votre enfant ou votre mari !
et que peut-être la playstation 2 ne serait plus utile alors pourquoi ne pas la vendre

donc j'en cherche une mais à un prix très bas si possible (je ne peux me permettre de mettre plus de 30 ou 40 euros au maximum )

peut-être avez vous dans vos connaissances un enfant qui vend la sienne ?

http://www.dicofr.com/def2/image/playstation-2.jpg

je vous remercie d'avance et tant que j'y suis ma fille veut deux livres d'hannah montana (ce sont des livres de poche de la bibliothèque rose)

  • hannah montana tome 4 "en direct de Londres"
  • hannah montana le roman

http://www.decitre.fr/gi/34/9782012021334FS.gif    http://www.images-chapitre.com/ima3/original/912/26121912_5519331.jpg

je vais préparer le message d'un énorme colis que m'a envoyé altéa pour un échange que nous avons fait entre nous (enfin moi je n'ai pas fini son colis), je reviens bientôt vous voir et je dois aussi préparer le message du swap automne qui est presque terminé (un seul colis n'a pas été envoyé ) je vais vous mettre le récapitulatif de qui a envoyé quoi et à qui
c'était un beau swap, j'ai bien aimé l'organiser et je pense déjà en refaire un l'année prochaine, peut-être pour la saint valentin mais peut-être en binôme cette fois-ci (on peut ainsi correspondre avec sa swappée et la connaître mieux
je ne mettrai en ligne qu'au début de l'année mais réservez moi la saint valentin si vous voulez faire un swap
   
http://www.image-gif.fr/index.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=3526&g2_serialNumber=1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je demande mes amies et te tiendrai au courant si jamais ,mais je ne peux rien promettre!<br /> dom
Répondre
D
OHHH DOMMAGE ,JE NE PEUX PLUS T'AIDER !J'AI VENDU LA PLAY DE MES FILS IL Y A QUELQUES MOIS.si j'avais su...<br /> <br /> bonne chance <br /> <br /> bisous<br /> <br /> dom
Répondre
M
Je n'aie plus ça en rayon car mon fils à déjà la 3. J'espère que tu trouveras affaire. Bisous
Répondre
A
je vais souvent voir ton blog puisque nous avons les mêmes passe temps<br /> je vois ton annonce j'ai peut etre ce qu'il te faut mais que veux tu dire par 40 euros pour la ps2 .. seule ou avec jeux??? ce qui ne revient pas du tout au même <br /> et il faudrait voir les frais de port
Répondre
F
J'ai des Hannah montana mais pas ceux là dommage !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité