Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 532
les créations de lilas
Archives
8 décembre 2010

pour faire nos cartes de voeux avec les tampons de guylène

un petit jeu chez guylène pour gagner des tamponnages " Joyeux Noël " et d'autres jolies bidouilles

 ça vous tente?

 

 Pour gagner ceci: 

jeu_chez_guyl_ne

 Pour cela il vous suffit de mettre un petit commentaire (j'ai bien dit un seul par personne) et d'en parler sur votre blog.  

 Car plus il y aura de coms, plus il y aura de lots à gagner. Car tous les 15 coms je fais gagner une personne supplémentaire pour remporter des tamponnages. 

 La première personne tirée au sort DIMANCHE gagne ce lot et toutes les autres un lot de tamponnages de Noël (ça peut servir en ce moment, non?)

 Bonne chance à toutes et à dimanche pour les résultats !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je veux bien participer aussi....c'est très beau!!!!<br /> merci pour l'organisation de ce jeu<br /> la bohème
Répondre
I
bisous
Répondre
C
Je participe volontiers, merci pour l'organisation ! J'ai mis un lien chez moi dans ma colonne de droite sous concours ! A bientôt
Répondre
C
Ah,oui je participe!j'adore tamponner!Couson
Répondre
H
holala c'est tres sympa,merci pour le tuyau<br /> peu de temps de mettre des messages mais je lis tout<br /> belle journee
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité