Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 532
les créations de lilas
Archives
9 décembre 2010

j'ai trouvé !

un petit mot pour vous dire que j'ai trouvé la console playstation dont je vous parlais hier

et en même temps vous donner l'adresse si ça vous intéresse

j'ai trouvé dans un magasin qui s'appelle GAME  et il y en a un peu partout dans toute la france, regardez sur le net si vous en avec un vers chez vous mais on peut aussi commander sur internet
http://www.game.fr/

c'est aussi intéressant si vous cherchez des jeux d'occasion ou neufs

donc j'ai trouvé la playstation 2 NEUVE  et avec un jeu "grand turismo" à 69 euros et comme elle est neuve elle est garantie bien sûr

Sur le site que je vous donne au-dessus il n'y a pas les playstations mais il faut téléphoner directement au magasin près de chez vous s'il y en a un (moi j'ai regardé à : Game Sens et Game Auxerre pour trouver le numéro de téléphone )

Ils font même des playstations d'occasion (garantie trois mois je crois) à 49 euros mais sans jeu (c'est mieux à 69 euros, neuve et avec un jeu)

et pour les livres d'Hannah Montana, je n'y avais pas pensé mais sur le site Amazon tous les livres sont livrés gratuitement donc c'est intéressant et ces livres sont à 4,56 chacun

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un cadeau qui va faire plaisir<br /> bisous lilas
Répondre
M
super contente pour toi. Ainsi des petits loups vont être ravis.<br /> bisous
Répondre
D
tres bonne nouvelle.tres contente pour toi !<br /> bises<br /> <br /> dom
Répondre
G
Heureusement qu'il y a le Net!! LOL! je suis ravie pour toi!!!Biz!!
Répondre
V
coucou <br /> super contente que tu l'ai trouvé à ce prix !!! génial ton site ! mon chéri s'achète les jeux d'occas à micromania sinon ! et pour amazon j'adore ce site je commande souvent car frais de port gratuit à partir de 20 euros d'achat, bisous[lancecoeur]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité