Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 031
les créations de lilas
Archives
17 décembre 2010

3ème challenge Stamp Enjoy

tout d'abord un petit mot au sujet des derniers messages, un problème dans les photos vous empêchait de les voir surtout sur internet explorer, c'est réparé et j'ai aussi réparé la colonne de "liens amis" qui avait disparue de la colonne de droite (c'était à cause d'un script mal copié lorsque j'avais mis la neige)

pour le troisième défi sur le forum Stamp Enjoy il fallait faire une page avec une carte de jeu, n'importe quelle carte et n'importe quelle couleur mais sans oublier le tampon (tous les jours il faut au moins un tampon Stamp Enjoy  sur la page )

j'ai repris une photo de mon neveu, lorsqu'il était venu en janvier dernier, nous avions mangé une galette des rois, ça m'a donné l'idée de la carte

et voici ma page : j'ai choisi un papier avec de petites maisons, un petit château rappelle les maisons,

le titre "le roi c'est moi " ou "c'est moi le roi"
le tampon Stamp Enjoy y est deux fois, c'est le petit tampon rond "fait avec amour" je n'ai que celui là pour l'instant, j'ai mis un lampadaire en haut à droite et l'étiquette "magie de l'instant" pour le joli sourire de kenny

au sujet des tampons Stamp Enjoy, depuis ce matin il y a une promo sur les tampons de noël et j'en ai profité pour en commander deux : "nos meilleurs voeux" et la "petite fille avec un gros cadeau" enfin ça ne s'appelle pas comme ça mais pour moi c'est la petite fille avec un gros cadeau !!

d'autres photos sur mon blog de scrap

le_roi_1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore cette compo/page!
Répondre
I
jolie page amtiié isabelle
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité