Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 532
les créations de lilas
Archives
17 décembre 2010

des cartes de voeux de noël et encore des cartes

j'ai fait beaucoup de cartes ces temps çi (je les ai déjà mises pour la plupart sur l'autre blog mais si vous ne les avez pas vues les voici ) (mais j'ai mis plus de photo, les détails là bas )

tout d'abord un petit coffret où il y a 6 cartes, c'était un petit challenge sur le forum totally scrap

challenge_totally_scrap_1     challenge_totally_scrap_2

  challenge_7      challenge_4

et les cartes qui sont dans les pochettes qu'on voit sur la photo du dessus 

challenge_9  challenge_10

challenge_11  challenge_12

challenge_13  challenge_14

d'autres cartes, celles ci sont en 3 D

carte_5  carte_6

carte_7  carte_9

et d'autres modèles

carte_1  carte_2

carte_fille_bleue_1   carte_fille_bleue_4

carte_pere_noel_sapin_1  carte_pere_noel_sapin_3


Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore c'est trop trop beaux !!!!
Répondre
J
Une belle série de carte. Bravo.
Répondre
J
Une belle série de carte. Bravo.
Répondre
C
Tu m'épateras toujours !<br /> Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !
Répondre
I
jolies réalisations amitié isabelle
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité