Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 031
les créations de lilas
Archives
22 décembre 2010

carte de voeux - échange - ronde

 j'ai eu la joie de recevoir de très jolies cartes ce midi, avec la première il y avait même un petit calepin en cadeau  

 un très joli carnet recouvert de soie qui m'a été offert par belisa, elle n'a pas encore de blog et m'a envoyé ce cadeau en remerciement du swap automne que j'ai organisé le mois dernier (il faut d'ailleurs que je vous fasse le récapitulatif de tous les cadeaux qui se sont échangés mais je n'ai pas encore eu le temps (certainement après noël ) 

 je n'ai pas réussi à prendre le carnet en photo correctement pour vous montrer les couleurs mais le tissu est très très doux au toucher, je     l'adore 

 et donc avec cette très jolie carte 

 tu es une as du découpage, c'est magnifique et quelle patience !

    belisa_1

sur le forum Stamp Enjoy était organisé un échange de cartes de voeux, voici la carte que j'ai envoyé à  ambrella, elle l'a reçue hier

_change_forum_1

 j'ai reçue ce matin la carte qu'ambrella (du blog cartherine et ses cartes ) m'a envoyée à son tour 

 elle est magnifique, j'aime beaucoup son style, merci ambrella

ambrella_forum_1

ambrella_forum_2

   une autre carte reçue il y a deux jours mais que j'avais oublié de prendre en photo de la part de peggys116  du blog atelier de peggys

    peggys116

    et la dernière est d'anne qui m'a envoyé cette très jolie carte pour la ronde des cartes organisée par Chipie95320   

   anne a aussi un blog : cartes passion le blog de anne    

 merci beaucoup anne ta carte est magnifique aussi et j'aime beaucoup le papier utilisé,     peux tu me dire quel est ce papier ? je trouve que les dessins de houx sont très jolis

anne_chipie_1

anne_chipie_3  anne_chipie_4

pour cette ronde du blog de chipie 95320, je devais envoyer à super nana, voici ma carte

carte_chipie_1

carte_chipie_2_r_duit  carte_chipie_3

 et pour terminer je vous montre mon coin cartes, c'est normalement un calendrier de     l'avent mais comme ma fille est déjà arrivé au dernier jour (pour les friandises ) je m'en sers pour accrocher les cartes avec des épingles à linge 

 j'aime beaucoup les avoir ainsi 

mes_cartes

et puis un petit truc si vous n'avez pas l'enveloppe adéquat pour une carte un peu grande, moi je prend du papier peint
j'ai récupéré dans un magasin un gros catalogue de papiers peints (ils les jettent lorsqu'ils changent de collection il suffit de les demander )
voici les photos à la place d'explications
je met quand même un scotch en plus en bas et sur l'un des côtés parce qu'aussi le papier peint est épais et de la colle sur les petits rabats
une étiquette blanche pour écrire l'adresse c'est mieux et une petite pour coller le timbre
mais attention à ne pas faire comme moi : j'ai collé les enveloppes et mis les cartes dedans mais la colle a collé aussi le bord des cartes et je n'arrivais plus à les sortir de l'enveloppe !!!
_change_forum_3  _change_forum_4

_change_forum_5  _change_forum_6

_change_forum_7  cartes_abonn_es_1
  

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo !! j'ai reçu celle de la ronde de chipie moi aussi<br /> me reste à faire la mienne et l'envoyer !!<br /> bisous
Répondre
M
Elles sont magnifiques toutes ces cartes. Bravo à toutes.<br /> Bisous
Répondre
V
voila une belle collection de cartes,elles sont toutes plus jolies les unes que les autres<br /> bisous
Répondre
V
de sublimes cartes, bravo !
Répondre
M
Je réalise moi aussi très souvent mes enveloppes car mes cartes sont pas de la bonne taille bravo pour toutes ses merveilles tes cartes sont super belles mais tu en as reçu aussi de très sympas bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité