Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 031
les créations de lilas
Archives
23 décembre 2010

9ème jour du concours Stamp Enjoy un scraplift

    pour la 9ème et avant dernière étage du concours du forum Stamp Enjoy,  il fallait scraplifter cette très jolie page d'isa et son scrap

    en n'oubliant pas de mettre un tampon de la boutique de tampons Stamp Enjoy 

    9_me__tape___scraplifter

    j'ai pris des photos de mon fils adrien (il y a quelques années ) où il était avec alison la fille d'une amie  

    j'ai remplacé le lampadaire en bois par un coeur en bois aussi et les lettres sont également en bois

miam_1

miam_2  miam_3

miam_4  miam_5

miam_6  miam_7

miam__8

il ne reste plus qu'une étape pour le concours qui se termine demain, il me faut faire une carte (et je ne l'ai pas commencée, j'espère avoir le temps cet après midi) en attendant, bons préparatifs pour la soirée de demain

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je me mets tout doucement au scrap et je suis ravie j'ai fait un petit album avec les photos de ma maman plus jeune<br /> il me manque du matériel je vais acheter petits à petits<br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup tes réalisations j'espère que cela va être de bon point pour toi à ce challenge bisous
Répondre
V
Tu te débrouilles super bien en scrapbooking, bravo cette carte avec le petit bonhomme plein de choco est super.Bizzzzzzz et joyeux noël
Répondre
V
passe un très bon noel je file moi , bisous
Répondre
P
Toutes tes cartes sont très jolies!<br /> Mais cx'est vrai qu'il en faut du matériel pour scrapper!!!
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité