Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
26 décembre 2010

dernier et 10ème challenge du concours Stamp Enjoy

désolée, je vous ai mis hier ce message mais les photos n'étaient pas mises correctement alors je l'ai complété (je l'avais écrit "en brouillon" parce qu'il n'était pas fini mais je l'avais mis en ligne par erreur

j'espère que vous avez bien passé les fêtes de noël et que vous avez été gâtées, je n'ai pas eu le temps de passer vous faire un coucou sur vos blogs mais je viendrai dans la journée si je peux, et répondre à mes mails aussi

nous voici arrivés à la dernière étape du concours du forum Stamp Enjoy 

    pour cette étape il fallait cardlifter une très jolie carte de Patricia Garcia    

    carte_10_me__tape___cardlifter

    difficile de faire une carte lorsqu'on a comme modèle une si jolie carte  

    c'est sûr qu'on fera moins bien mais bon j'ai essayé de faire de mon mieux, j'ai bien aimé faire cette carte qu'on appelle "carte chevalet" car elle tient debout toute seule lorsqu'elle est ouverte
je vais certainement en faire d'autres très bientôt

d_fi_11

d_fi_10 d_fi_13

d_fi_12  d_fi_14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo très jolie celle ci aussi [grainerire]
Répondre
A
Je découvre ton blog ce soir grace à Nefertari ! super cette carte ! <br /> bisous
Répondre
M
tu t'es super bien débrouillé elle est très très belle ta carte moi j'adore sans l'avoir vu hier soir j'étais sur que tu allais nous épater Bisous
Répondre
N
Bravo pour tout ce challenge que tu as parfaitement réussi et cette carte chevalet est magnifique. Bisous
Répondre
I
bravo tu t'y es vite mis !!<br /> bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité